750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 mars 2013

BRICKS AU SAUMON FUMÉ

brick au saumon fumé

Le problème avec le saumon fumé c'est cuit c'est 2 fois plus salé!
Je me suis dit va falloir l'adoucir pour ne pas passer la soirée accrochée à la bouteilel d'eau!
Et pourquoi pas avec de la crème fraîche? Ou a défault du fromage blanc.
Et pour apporter un peu de peps j'ai ajouté du concentré de tomates et des tomates séchées.
On n'est pas dans la grande cuisine mais dans une cuisine rapide et bonne. On n'a pas non plus toujours le temps, bon!!!

Pour 6 bricks:

3 feuilles de brick
300g de saumon fumé
5 cuil. à soupe de crème fraîche
3 tomates séchées (15g)
1 cuil. à soupe de concentré de tomate
Un bain de friture

1. Hacher le saumon fumé au couteau. Y ajouter tout le reste des ingrédients et mélanger.
2. Couper les feuilles en 2, replier le bord arrondi vers le centre de facon à avoir un rectangle. Mettre au bas de la farce et replier en triangles.
3. Faire chauffer un bain d efriture et faire dorer les bricks. Déguster chaud ou tiède afin de garder le croustillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle " construction " culinaire que tu nous as fait avec tes...bricks
Répondre
D
" Saumon " brick préféré et il m'arrive même d'en " fumé "...
Répondre
P
je ne pense jamais a accomoder le saumon avec des tomates! une délicieuse idée! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité