750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 avril 2013

ENCHILADAS FAÇON POULET AU CURRY

enchiladas facon poulet au curry

Cette recette fait penser à des gros canellonis avec une garniture qui réveille les papilles.
La garniture est à décliner selon vos restes. Bon pour sur on va éviter un reste de daube!!!
J'ai bien aiméle contraste avec le poulet au curry et l'acidité de la sauce tomate.
J'aime aussi la consistance de la tortilla. Ce qui m'a donné quelques idées ...

enchiladas facon poulet au curry1

Pour 2 personnes:

2 blancs de poulet
15cl de crème fraiche épaisse
1 tomate
1 oignon
1 gousse d'ail
1 cuil. à soupe de curry
2 tortillas
350g de sauce tomate
1 cuil. à soupe d'huile
Sel, poivre

enchiladas facon poulet au curry2

1. Couper le poulet en petits dés. Peler ail et oignon, les hacher
2. Dans une cocotte chauffer avec l'huile faire revenir la viande avec ail et oignon pendant 5 min. Saupoudrer de curry, sel et poivre. Incorporer la crème, mélanger et poursuivre la cuisson 5 min.
3. Couper la tomate en dés, l'ajouter au poulet, mélanger et stopper la cuisson. Laisser totalement refroidir la préparation.
4. Préchauffer le four à 180°C. Disperser la garniture sur les tortillas, rouler l'ensemble et disposer dans un plat à gratin. Arroser de sauce tomate. enfourner pour 20 min. Déguster chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup Les enchiladas classiques mais ta version est vraiment appétissante !!
Répondre
R
Sympa ce petit mélange Inde/Mexique ^^
Répondre
S
ohlala j en ai l eau a la bouche!!!!
Répondre
L
miamm je veux bien gouter a ta merveille, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 857
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité