750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 juin 2013

AGNEAU AU SESAME ET POIVRON

agneau au sésame et poivron

C'est coloré de part les légumes du soleil qui commencent à arriver dans les assiettes.
La sauce crémée nappe les tagliatelles fraiche.
L'agneau est une viande que j'apprécie beaucoup, j'ai pris un mix d'épaule et de gigot.

Pour 4 personnes:

880g de viande d'agneau
1 beau morceau de beurre
20cl de crème liquide
3 tomates
1 poivron jaune et vert
2 oignons
1 cuil. à soupe de graines de sésame
1 cuil. à soupe de farine

1. Couper la viande en cubes. Peler et hacher les oignons. Couper les tomates en dés. Couper les poivrons en fines lamelles.
2. Dans une cocote en fonte faire fondre le beurre et y faire roussir la viande. Réserver et mettre à la place les oignons. Faire revenir 10 min.
3. Remettre à nouveau la viande dans la cocotte, singer et ajouter les sésame. Faire revenir brièvement et ajouter tous les légumes, assaisonner et laisser mijoter 1h. Par la suite incorporer la crème et laisser mijoter 10 min à découvert. Servir avec pâte ou riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce plat fait un effet....boeuf
Répondre
M
C'est une belle assiette d'agneau qui semble bien accommodé et parfumé !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 754
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité