750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 juin 2013

POULET AU CITRON ET LEGUMES CONFITS

poulet au citron et légumes confits

Délicieux!!!
Les petits dés de cèleri saveur citron à tomber.
Le poulet cuit à couvert à garder son moelleux.
La magie des épices ont opérer.
A refaire et à proposer

poulet au citron et légumes confits1

Pour 3 personnes:

3 cuisse de poulet
1 navet long
1/2 cèleri rave
1 citron
2 feuilles de laurier
2 étolies de badiane
1 bâton de cannelle
Quelques grains de poivre Sichuan vert de Thiercelin
Huile d'olive
Sel, poivre

poulet au citron et légumes confits2

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Peler le navet et le couper en bâtonnets. Peler le cèleri et en couper la moitié en cubes. Ôter la peau du poulet et partager les cuisses en deux.
3. Dans une cocotte en fonte verser un fond d'huile et y mettre les légumes, assaisonner, le citron en rondelles, le poulet, assaisonner et les épices.
4. Mettre sur le feux 4min a forte puissance, puis enfourner et cuire 1h dans le four. Servir aussitôt.

poulet au citron et légumes confits3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" Citron " poulet est aussi bon que beau il doit être le régal de nos tables...
Répondre
B
hummm encore une chouette recette de poulet !! pour ce soir je prépare une petite variante de ton poulet à la menthe que j'avais déjà bien aimé, j'adore les épices en cuisine !! bises, bon dimanche
Répondre
S
Une recette riche en épices, j'adore.<br /> <br /> bonne soirée biz
Répondre
L
j imagine le delice que ça doit etre, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité