750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 juin 2013

BROCHETTES APERITIVES CREVETTES PRUNEAU

brochettes apéritives crevettes pruneau

Une recette pour un apéro vite fait. Des invités à l'improviste et zou quelques brochettes. Genre ca fait trop bien de cortir cela
Ca fait bien et en plus c'est bon.
Sucré salé et légèrement acide avec le citron. Vous pourrez remplacer ce dernier par un pamplemousse qui se marie bien avec les crevettes.

brochettes apéritives crevettes pruneau1

Pour 6 brochettes:

12 crevettes crues
6 pruneaux dénoyautés
1 citron
Ciboulette hachée
Sel, Poivre
Huile d'olive

1. Dans un saladier placer les crevettes, le jus de citron, la ciboulette et l'assaisonement. Mélanger
2. Intercaller sur des piques les crevettes et les pruneaux.
3. Faire chauffer une poêle avec un filet d'huile. Y faire revenir les brochettes. Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On va faire la " queue " pour l'apéro....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité