750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 juillet 2013

SAUMON A LA NORMANDE

saumon à la normande (Copier)

Je vous dit pas ce plat comme il était bon!!!!!
Déjà le saumon était coupé dans le coeur et il était juste excellent.
La petite sauce sympa aussi, avec les champignons, une valeur sure. LEs crevettes c'est pour enjoliver un peu plus le plat.
Un plat de gourmandise et bien structuré.
Bon dimanche!

saumon à la normande1 (Copier)

Pour 2 personnes:

2 pavés de saumon
100g de crevettes crues
0.7dl de crème liquide
240g de champignons des bois décongelés
3 cuil. à soupe de jus de citron
Sel, poivre

saumon à la normande2 (Copier)

1. Arroser le poisson de jus de citron. Les faire revenir dans un peu de matière grasse.
2. Faire revenir les champignons. Arroser de crème, sel, poivre, mélanger et incorporer les crevettes.
3. Verser sur le poisson et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne préparation gourmande....
Répondre
E
Très belle recette en effet ! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là ! Miam, tu me donnes envie de saumon, comme tu en parles il devait être exceptionnel :)
Répondre
R
Très jolie recette, riche et gourmande, de quoi s'en inspirer ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité