750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 juillet 2013

CRUMBLE DE POULET AUX COURGETTES

crumble de poulet aux courgettes

C'est quand même bon les crumbles. L'autre jour j'en ai fait un à la pomme et à la fraise. Terrible!
Ce jour version salée et vraiement bon. Croustillant et réchauffer au micro ondes fondants. J'aime autant les deux.
Poulet courgettes et riz, un plat complet.

crumble de poulet aux courgettes1

Pour 4 personnes:

500g de blanc de poulet
Courgettes épluchées (515g)
75g de riz cuit
2 oignons
Persil

  • Pour le crumble

125g de beurre
70g de pipas
150g de farine
Sel, poivre

1. Détailler les courgettes en rondelles et les cuire 10 min à la vapeur. Préchauffer le four à 180°C.
2. Peler et émincer les oignons. LEs faire revenir dans un filet d'huile d'olive. Ajouter le poulet haché, assaisonner. Laisser colorer puis incorporer les courgettes, le riz, du persil ciselé. Mélanger et verser dans un plat à gratin graissé.
3. Mélanger tous les éléments du crumble. Parsemer sur la préparation. Enfourner pendant 20 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super j'en ai !! et aussi les blancs de poulet et tout le reste ! <br /> <br /> donc à faire incessamment !!!
Répondre
C
Les pipas sont les graines de tournesol.<br /> <br /> <br /> <br /> MErci à tous pour vos visites.
Répondre
H
+1 cé quoi les pipas ? ça a l'air excellent en tous cas, merci
Répondre
C
Une version salée très appétissante !! C'est quoi les pipas ?
Répondre
D
Je craque pour lui et sa croûte dorée....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité