750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 août 2013

PARMENTIER DE HARENG

parmentier de hareng

Me revoila de retour avec une recette gourmande et familialle. N'hésitez pas de faire gouter cette recette à vos enfants, même s'ils n'aiment pas le hareng ils n'y verront que du feu. Tout cà grace à l'écrasé de pommes de terre et la crème mélangée au hareng.
C'est riche certes mais réconfortant.

parmentier de hareng1

Pour 3 cassolettes:

500g de hareng fumés
2.15dl de crème fraiche épaisse
700g de pommes de terre
Noix de muscade
Paprika
Poivre

1. Peler et cuire à la vapeur les pommes de terre.
2. Préchauffer le four à 200°.
3. Hacher au couteau le hareng. Ya jouter la crème et l'assaisonement.
4. Ecraser les pommes de terre, les disposer dans des cassolettes et recouvrir de hareng. Enfourner pour 15 minutes et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaam ça c'est pour moi, j'adore !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité