750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 octobre 2013

SAUMONETTE SAUCE CRÈME MOUTARDE

saumonette_sauce_cr_me_moutarde

Vous allez dire que je me la coule douce, je vous propose de la simplicité aujourd'hui.
Recette express, juste la recette de la sauce, le poisson je l'ai cuit à la vapeur, manière de compenser avec la sauce qui est un peu riche. 
Crème, moutarde, le tout amener à ébulition et pis cé tout!!!

saumonette_sauce_cr_me_moutarde1

Pour 4 personnes:

25cl de crème fraiche épaisse
120g de moutarde
Poivre

1. Mélanger la crème et la moutarde. Amener à ébulition et laisser mijoter 10min. Ajouter du poivre et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bonne est facile a faire le vendredi 4 M
Répondre
C
Très tentant !
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité