750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 novembre 2013

VOL AU VENT AUX FRUITS DE MER

vol au vent aux fruits de mer

Une tuerie mon entrée où jusqu'au dernier moment je ne savais pas ce que j'allais faire!
Je n'ai utiliser que des moules, vous pouvez mixer avec un cocktail aux fruits de mer ou des crevettes.
Qu'est ce que c'était bon, j'ai abusé sur le fromage mais aucun regret.

vol au vent aux fruits de mer1

Pour 15 vol au vent:

1kg de moules découillées surgelées
1litre de bisque de homard
360g de fromage râpé
15 bouchées feuilletées
3 cuil. à soupe de farine
5 échalotes
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler et ciseler les échalotes
2. Faire revenir dans un filet d'huile. Ajouter les moules décongelées. A évaporation de l'eau singer avec la farine.
3. Au bout de 3 min ajouter la bisque et laisser mijoter 10 min.
4. Ajouter le râpé, poursuivre la cuisson 5 min.
5. Préchauffer le four à 180°C et enfourner pour 20 min. Déguster chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SVP n'employez pas ce mot " tuerie", et d'associer un plat à une grande souffrance , une grande douleur , j'en sais quelque chose. La langue française est si riche, employez plutôt <br /> <br /> délicieux, excellent, fabuleux exc;;; exc.........MERCI
Répondre
C
hum c'est trop bon ça !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
hum c'est trop bon ça !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
B
Cette recette est magnifique! J'adore les fruits de mer alors je me la prends en note pour y goûter prochainement... :)<br /> <br /> Bonne Journée! Le Ballet Des Gourmets
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité