750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 novembre 2013

CRÊPES AU SAUMON

crepes au saumon

Comme des blinis. On sent peu le saumon mais il apporte tout de même la consistance. 
Servi avec une chantilly salée et des oeufs de lump. Un régal.

crepes au saumon1

Pour 10 crêpes:

200g de saumon cru
100g de carré frais au baies roses
3 oeufs
1 verre de lait
1 noix de beurre
1 filet de jus de citron
125g de farine
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Préparer la pâte à crêpes en mélangeant l'oeuf à la farine, ajouter petit à petit le lait pour ne pas former de grumeau. Assaisonner et ajouter un peu d'huile, mélanger, réserver. 
2. Mixer le saumon avec les carrés frais, assaisonner et ajouter un filet de jus de citron. Ajouter les jaunes d'oeufs.
3. Monter les blancs en neige ferme et les ajouter à la préparation précédente. Puis petit à petit incorporer la pâte à crêpes. 
4. Laisser reposer la pâte 30 min avant de cuire les crêpes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/11/09/28387054.html <br /> <br /> hummmmmm j ai faim superbe ta r7 bizzzz héllyane
Répondre
C
hum...<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
hum...<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
hum...<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
hum...<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité