750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 novembre 2013

SAUMON A L'ORANGE EN PAPILLOTE

saumon à l'orange en papillotte

Pour changer du saumon vapeur, la papillote. Avec quelques rondelles d'orange et de la citronelle. 
L'avantage de la papillote est que le poisson est cuit à coeur mais n'est pas sec. 
J'aime moins le papier allu, mais de temps en temps. 
J'ai aromatisé mon saumon de baies roses recues de mon partenaire Thiercelin.
A servir avec un riz pafumé ou des légumes vapeur. 

saumon à l'orange en papillotte1

Pour 2 personnes:

2 pavés de saumon
1 orange
Citronelle
Ciboulette
Baies roses
Huile d'olive
Sel

saumon à l'orange en papillotte2

1. Préchauffer le four à 165°C.
2. Trancher les oranges, les disposer sur une feuille d'allu, déposer le saumon, saupoudrer de citronelle, de ciboulette, de baies roses concassées, sel et un filet d'huile d'olive. Bien refermer la papillote. Enfourner 20 min. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/11/09/28387054.html<br /> <br /> hummmmmm j ai faim superbe ta r7 bizzzz hzllyane
Répondre
C
Chouette duo !
Répondre
P
Très joli plat!
Répondre
P
Très joli plat!
Répondre
P
Très joli plat!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité