750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 novembre 2013

OMELETTE A LA CORSE

omelette à) la Corse

C'est du lourd, parfait en ces journées glaciales. 
Oeufs fermiers et chèvre cendré, c'est un minimum!
Un soupcon de menthe et une cuisson à l'huile d'olive.
Les Corses sont peut être mégalos ou même paranos mais ils sont assurément amateur de bonne chose, en preuve cette délicieuse omelette.

omelette à) la Corse1

Pour 1 personne:

3 oeufs
100g de chèvre cendré
1 cuil. à soupe de menthe hachée
Poivre
Huile d'olive

1. Battre les oeufs en omelette, assaisonner en poivre et ajouter la menthe. Bien mélanger.
2. Chauffer la poêle avec de l'huile d'olive et y faire cuire l'omelette. Au dernier moment y déposer des rondelles de fromage de chèvre. Continuer la cuisson 2 min et servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sympa !!!!
Répondre
B
OMG oui !! tu sais que parmi tous les voyages que j'ai pu faire dans ma vie, c'est la corse qui m'a le plus marqué au niveau gastronomique !!! et c'est pas la nonna qui dira le contraire :)<br /> <br /> bisous !! bonne soiree
Répondre
L
avec du brocciu essaye .. c'est la vraie omelette corse(lol) oui je sais je suis chavine, et avec de la nepita ..(menthe sauvage de mon ile)
Répondre
C
Belle idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité