750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 mars 2014

MINI CLUB SANDWICH BEURRE D'HERBES SAUMON FUMÉ

mini club sandwich beurre d'herbes et saumon fumé

J'aime voir le matin les rayons de soleil percés derrière les rideaux. Les fleurs qui commencent à soffrir dans le jardin. Ca sent les beaux jours, les invitations entre amis autour du barbecue et le temps de prendre le temps.
Les repas simple, les apéros qui s'éternisent et qui font aussi office d'entrée.
Ces minis club sandwich nous les avons dégusté pour la première fois garnis de Lomo, fine tranche de filet mignon mariné. En association avec le pain d'épices, à notre avis pas assez fort en gout et le sucre domine. Je l'ai donc remplacé par le saumon fumé, et le résultat est parfait!

mini club sandwich beurre d'herbes et saumon fumé1

Pour 14 club:

7 tranches de saumon fumé
80g de beurre
3 brins de persil
1 zeste de citron
1 pincée de piment d'espelette
1 pain d'épices

mini club sandwich beurre d'herbes et saumon fumé2

1. Ciseler les feuilles de persil, râper le zeste du citron. Malaxer avec le beurre mou, ajouter le piment.
2. Détailler le pain d'épices en tranches fines et beurrer chaque tranche. Couper les tranches de saumon en deux.
3. Former les club en superposant une tranche de pain d'épices, une tranche de saumon fumé et une dernière tranche de pain.
4. Partager en deux dans le sens de la diagonale, déposer sur une plaque, recouvrir d'une deuxième plaque et y déposer un poids dessus. Laisser ainsi 1 bonne heure. Servir frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bouhhhhh je n'aime pas le pain d'épices :(
Répondre
A
ils sont magnifiques tes petits clus sandwich bravo a toi
Répondre
P
Comme ils doivent être bons!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité