750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 mars 2014

CRÊPES AUX CHAMPIGNONS GRATINÉES

crêpes aux champignons gratinées

Un délice avec trois fois rien, même réchauffées ces crêpes étaient bonnes.
Préparées comme en Lituanie, pas de crême mais de la mayo, pour lier et pour gratiner.
En principe on la prépare sous forme de gâteaux de crêpes, comme des lasagnes. Je préfère en version individuelle.

crêpes aux champignons gratinées1

Pour 4 crêpes:

Pâte à crêpes
Fromage râpé
350g de champignons de paris frais
1 oignon
1 cuil. à soupe bombée de mayonnaise + pour la couverture

1. Préparer les crêpes et les cuires à la poêle.
2. Emincer les champignons. Peler l'oignon et le couper en cubes.
3. Faire chauffer une poêle et y faire revenir les légumes avec un filet d'huile d'olive. A complète cuisson, hors du feu, ajouter la mayo et assaisonner. Mélanger. µ
4. Déposer au centre de la crêpe 2 bonne cuillerère de garniture. Replier les bords vers le centre. Déposer sur une plaque. En faire de même avec les autres crêpes.
5. Préchauffer le grill du four à 180°C.
6. Déposer une bonne cuillère de mayo sur chaque crêpe garnie et saupoudrer de râpé. Enfourner et gratiner. Servir chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
B
houuuuu top ces crêpes, juste à l'heure du petit déjeuner !!
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
K
Ces petites crêpes me font saliver !
Répondre
D
jolies crêpes ça donne envie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité