750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 mars 2014

TARTE AU CHOCOLAT FONDANTE

Tarte au chocola fondante (2)

Le rêve!!! Elle est succulente. Forte en cacao, fondante en bouche, terrible!!!!
Je l'ai servi tiède, coulante. Je voulais tester une tarte coeur coulant, résultat au top.
Puis j'ai réservé deux parts pour la déguster froide. Du coup le chocolat s'est figé et le résultat est aussi au top.
Le visuel de la tarte coeur fondant n'est pas top, je ne vous le présente pas d'ailleurs. Je pense que pour un meilleur effet il faudrait la servir tiède à la condition de faire des tartes individuelles. Et là ce sera tip top!!
Bon dmanche!

Tarte au chocola fondante

Pour 8 personnes:

1 fond de pâte sablée précuit
4 oeufs
100g de crème épaisse
250g de beurre
150g de chocolat noir à 72%
100g de chocolat au lait
100g de pâte d'amandes
150g de sucre

Tarte au chocola fondante1

1. Préchauffer le four à 180°
2. Dans une casserole faire fondre le beurre et les chocolats.
3. A la feuille mélanger lapâte d'amandes avec les oeufs. Ajouter la crème et le sucre. Puis incorporer le chocolatet bien mélanger.
4. Couler la préparation dans le fond de tarte et cuire 9 min. Servir chaud ou froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmmmm je comprends pourquoi après ça, on a droit au coleslaw light :) <br /> <br /> bisous !!
Répondre
C
que tu bonheur cette tarte !!!! succulente comme tu dis. Merci encore
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
J
gare aux calories mais qu'est ce qu'elle me fait envie....<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Elle est très gourmande cette tarte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité