750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 avril 2014

TARTELETTES A LA FETA ET AUX HERBES

tartelettes à la feta et aux herbes

DEs tartelettes pour un buffet dinatoire, à servir tiède.
J'ai mis de l'estragon comme herbe et mes invité n'ont pas trop aiméle gout anisé. Les gouts et les couleurs...
Mixer au moins 2 herbes les tartelettes en seront plus savoureuses.
J'ai utilisé des fonds de tartelettes précuit. Vous pouvez utiliser de la pâte "crues", il suffira de cuire un peu plus longtemps. Environ 20 min.

tartelettes à la feta et aux herbes1

Pour 56 tartelettes:

100g de féta
3 oeufs
10cl de lait
15cl de crème liquide
56 fonds de tartelettes précuites
Herbes (basilic, ciboulette, persil ....)
Poivre

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Disposer au fond des tartellettes un morceau de féta et des herbes ciselées
3. Battre les oeufs en omelette avec le lait et la crème. Ajouter du poivre. Couler dans les fonds de tartelettes.
4. Enfourner les tartelettes, à l'étage supérieur, pendant 8 min. Servir de préférence chaud ou tiède.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa !!
Répondre
L
miamm c'est trop chouette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité