750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 avril 2014

TARTELETTES CHOCO MARRON ET RAISINS

tartelettes choco marron raisin

Et oui encore du chocolat, je ne peux m'en passer. Et en plus associer à la crème de marron, j'adore!
J'ai fait mariner quelques raisins dans de l'armagnac.
Des fonds de tartelettes à la pâte sucrée, cuit à blanc, puisque la ganache n'a pas besoin de cuisson. Je pense a des fonds de tartelettes cacaotées, cela mérite l'essai!
Très bon weekend ensoleillé

tartelettes choco marron raisin1

Pour 40 tartelettes:

50g de beurre
15cl de crème liquide
220g de chocolat à 72%
120g de crème de marrons
30g de raisins secs
5cl d'armagnac
40 petits fonds de tartelettes

tartelettes choco marron raisin2

1. Faire tremper les raisins dans l'armagnac.
2. Faire chauffer la crème. Verser sur le chocolat et bien fouetter, ajouter le beurre et fouetter vivement.
3. Dans les fonds de tartelettes déposer une lichette de crème de marrons, quelques raisins et la ganache. Réserver au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle association !
Répondre
N
comment y resister, heinnnn
Répondre
C
hum quel régal !<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité