750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 avril 2014

MIGNON COCO A LA CREME D'ASPERGES CURRY

mignn coco creme d'asperges

Délicieuse recette avec des asperges juste poêlées, encore un peu craquantes.
Le filet mignon avec la fine panure de coco est juste parfaite.
La sauce c'est la gourmandise en plus.

mignn coco creme d'asperges1

Pour 2 personnes:

1 filet mignon de porc
1 kg d'asperges vertes
1dl de crème liquide
50g de chapelure
50g de noix de coco
1 pointe de curry
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Couper la partie la plus dure des asperges. LEs poêler dans un peu d'huile pednant 5 min pour les saisir puis à couvert le reste de la cuisson. Ajouter un peu d'eau en cours de cuisson. Compter 15 min de cuisson pour des asperges cuites.
2. Trancher le filet mignon. Mélanger la chapelure et la noix de coco. Enrober la viande de ce mélange. Cuire la viande dans une poêle avec un filet d'huile.
3. Mixer 100g d'asperges avec la crème et du curry. Si besoin utiliser le mixeur plongeant afin qu la sauce soit fine. Verser dans une casserole et faire bouillir.
4. Dresser à l'assiette quelques asperges, 2 tranches de filet mignon et de la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore !!!<br /> <br /> Très bon week-end de Pâques à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité