750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 avril 2014

SALADE RUSSE "PIANO"

salade russe comme un piano

Me revoilà après quelques jours d'absence, je n'ai plus le temps de cuisiner! Dingue!!
J'ai préparé cette salade ces jours derniers et plutôt bonne.
Une salade Russe à étage, que j'affectionne beaucoup. Très riche mais amusante de part sa forme.
Comme vous le savez c'est la mayonnaise qui sert de liant et d'assaisonnement, cette fois ci j'ai utilisé une sauce samourai, genre mayo épicé. Et c'est bien sympa aussi.

salade russe comme un piano1

Pour 6 personnes:

250g de filet de poulet
4 oeuf
Fromage râpé
Fromage en tranche
Olives noires
290g de pommes de terre cuites et pelées
1 concombre
300g de champignons de paris frais

1. Cuire le filet de poulet à la vapeur. Cuire les oeufs durs et les écaler.
2. Emincer les champignons et les poêler. assaisonner.
3. Peler et couper en tranches fines le concombre.
4. Sur le plat de service disposer les pommes de terre en lamelles et le poulet finement émincé. Déposer une fine couche de mayonnaise. Disposer le concombre et les champignons. Déposer une fine couche de mayo. Râper les oeufs durs. Décorer des tranches de fromage et des olives partagées en deux. Réserver au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
marrant avec les étages !!! bisous, bon weekend
Répondre
C
Super jolie !
Répondre
L
Très jolie ta salade :)<br /> <br /> Je n'ai jamais testé les salades à étages.<br /> <br /> Il n'y a que des choses que j'aime, alors je pense que je devrais adoré !<br /> <br /> Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité