750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 mai 2014

POÊLÉE DE POISSON ET PETITS LÉGUMES

poêlée de poisson et petits légumes

Une recette qui mermet de faire travailler son inspiration. On peut moduler le poisson et les petits légumes. Utiliser des produits de saison. Et pour avoir aimé beaucoup ce plat, surtout avec les asperges, je pense fort que l'on pourrait remplacer le poisson par des St Jacques.
Oh ca y est je salive!!!

poêlée de poisson et petits légumes1

Pour 3 personnes:

3 pavés de saumon
20cl de crème liquide
200g de pommes de terre
200g de carottes
19 asperges verte
75cl de bouillon de légumes réhydraté
2 cuil. à soupe de fond de veau
3 cuil. à soupe de vin blanc
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Couper le poisson en cubes.
2. Peler les carottes et les pommes de terre. Les couper en cubes. Amener le bouillon à ébulition et y plonger les légumes 10min.
3. Garder les têtes d'asperges et réserver les queues pour un velouté par ex. LEs poêler avec un filet d'huile d'olive. Lorsqu'elles sont saisies ajouter le saumon et les pommes de terre et carottes. Saupoudrer de fond de veau, verser la crème et 3 cuil. à soupe d'eau + le vn blanc. Laisser mijoter 10min à couvert et servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam !!!<br /> <br /> J'ai acheté des asperges justement et je ne savais pas comment les cuisiner.<br /> <br /> Ta recette m'a donné plein d'idées !<br /> <br /> Merci et bonne journée :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 754
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité