750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 mai 2014

COOKIES AUX NOIX DE PECAN ET FUDGE

cookies noix depécan et fudges

Pas trop besoin de vendre ma recette, je suis sure qu'a la lecture du titres je vais rallier tous les gourmands.
Ces cookies sonnent la fin d'une semaine de formation fort enrichissante. Je pense que je vais ravir mes collègues.
Ils sonnent aussi le début d'un weekend très chargé.
Je vous souhaite le votre ensoleillé et reposant.

cookies aux noix depecan et fudge

Pour 29 cookies:

300g de beurre
2 gros oeufs
8 fudges
150g de noix de pecan
2 gousses de vanille
300g de cassonade
450g de farine
1/2 cuil. à café de levure chimique

cookies aux noix depecan et fudge2

1. Couper les fudges en dés.
2. Battre le beurre et le sucre. Ajouter les oeufs un à un. Les graines de vanille. Mélanger la farine et la levure, les ajouter au reste des ingrédients. Incorporer les dés de fudge et les noix de pecan.
3. Former sur des plaques à pâtisserie des tas de pâtes. Placer les plaques 10 min au congélateur avant de les enfourner à 180°C pendant 15 min. Consever dans une boite en fer.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont extra tes cookies !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité