750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 juillet 2014

CLUB SANDWICH DE PAIN D'EPICES AU FOIE GRAS ET NOISETTE

club sandwich de pain d'épices foie gras noisette

Une autre façon de déguster le foie gras. Avec le pain d'épices c'est assez courant. Ajouter les noisettes apportera du croquant et leurs saveurs fera ressortir celle du foie gras. N'hésitez pas à mettre une belle tranche un peu épaisse. Et ma foi pour les petites bourses vous avez des bonnes mousse de canard ou d'oie, n'hésitez pas.

club sandwich de pain d'épices foie gras noisette1

Pain d'épices
Foie gras ou mousse de canard
Noisettes

club sandwich de pain d'épices foie gras noisette (2)

1. Concasser au couteau les noisettes.
2. Tartiner les tranches de pain d'épices de mousse de canard ou déposer une tranche de foie gras. Parsemer de noisettes. Et disposer une tranche de pain d'épices. 
3. Poser sur plaque avec une deuxième plaque dessus pour compresser. Réserver au frais jusqu'au service. PArtager en 2 dans la diagonale.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je raffole de l'association pain d'épices et foie gras, alors en version club sandwich, je trouve ça génial ! A retenir.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité