750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 octobre 2014

SAUMON SAUCE PARMESAN

saumon sauce parmesan

Recette prête en moins de 30 min et du plus bel effet.
Très riche en parmesan elle est finalement peu calorique...mais fort excellente!

saumon sauce parmesan1

Pour 4 personnes:

4 pavés de saumon
80g de parmesan
25g de beurre
25g de farine
1 court bouillon
Sel, poivre

1. Plonger le poisson dans le court bouillon. a ébulition stopper la cuisson et laisser le poisson tiédir à l'intérieur. Avec cette méthode de cuisson, le poisson garde tout son moelleux.
2. Prélever 25cl de court bouillon.
3. Dans une casserole faire un roux avec le beurre et la farine. Délayer avec le court bouillon. Ajouter le parmesan et laisser épaissir. Assaisonner et un peu plus en poivre.  Servir le poisson accompagné de sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
recette parfaite, merci !! bises
Répondre
C
Un régal !
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité