750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 novembre 2014

VEAU A LA CRETOISE

veau___la_cr_toise

C'est une sauce de veau m'a t'on dit. Non c'est pas parce qu'il y a des olives que c'est une sauce de veau :-)
Et puis je ne l'ai pas dit, c'est carément plus vite faite fait qu'une blanquette. Et en plus c'est tout aussi bon. Réchauffer c'est meilleur car le citron ressort d avantage.
Un très bon plat à partager.

veau___la_cr_toise1nde

 

Pour 11 personnes:

2 kg 400 de sauté de veau
50cl de crème fraiche
60 olives vertes dénoyautées
3 citrons verts
Huile d'olive
Sel, poivre

veau___la_cr_toise2

1. Dans un faitout faire revenir la viande avec de l'huile d'olive.
2. A coloration ajouter le jus et le zeste des citrons, les olives, un peu de sel et du poivre. Mélanger et mouiller avec 2 verres d'eau. LAisser mijoter 40min.
3. Au moment de servir ajouter la crème et laisser épaissir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voila qui va parfaitement bien avec ton gratin aux deux pommes, je garde aussi<br /> <br /> bisous !! et bonne soiree, merci pour tes recettes, ça sent bon ça donne envie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité