750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 janvier 2015

NAVETTE A LA CREME DE SAUMON FUME

navettes à la crème de saumon fumé

JE nous ai improvisé une recette dinatoire plus que sympa. J'ai été surprise de sa gourmandise.
J'avais des petits pains, des pains navettes et je les ai fourré avec une crème de saumon fumé. Avec des petits pains viennois ou des minis paints au lait.
Le petit pain un peu sucré se marie bien avec la garniture. Une garniture roquefort et noix doit être aussi sympa.

navettes à la crème de saumon fumé1

Pour 18 navettes:

250g de saumon fumé
250g de mascarpone
18 navettes
Poivre blanc

1. Mixer très finement le saumon fumé.
2. Dans la cuve du robot fouetter le mascarpone et le saumon fumé a grande vitesse. Assaisonner de poivre blanc.
3. Partager les navettes en 2, ôter un petit peu de mie. Fourrer avec une poche à douille cannelée. Former les navettes et réserver au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité