750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 janvier 2015

POULET SAUTE AUX NOIX DE CAJOU ET POIVRONS

Poulet sauté aux noix de cajou et poivrons

Un plat Asiatique express, comme beaucoup de plat Asiatique qui se prépare au moment et qui demande peu de cuisson afin de garder les légumes al dente.
Je l'ai assaisonné avec une sauce Hoi - sin, qui apporte une note sucrée.
Et afin d'apporter du croquant, j'ai ajouter des noix de cajou que j'avais au préalable grillées.
Un plat fameux, à renouveller.

Poulet sauté aux noix de cajou et poivrons1

Pour 2 personnes:

2 blancs de poulet
65g de noix de cajou
1 poivron
4 gousses d'ail
2 cuil. à soupe de vin de riz
3 cuil. à soupe de sauce hoi - sin
1 filet de sauce soja
Huile d'arachide

Poulet sauté aux noix de cajou et poivrons2

1. Couper le poivron et le poulet en lanières.
2. Faire griller les noix de cajou dans une poêle sèche. Réserver.
3. Peler les gousses d'ail et les hacher finement. Faire chauffer la poêle avec un filet d'huile et y placer l'ail. Au but d'1 min ajouter le poivron et le poulet. Faire revenir 3 min et ajouter le vin de riz et la sauce hoi - sin. Faire sauter 4 min.
4. Ajouter les noix de cajou, la sauce soja, mélanger et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
parfait, avec les noix de cajou mon fils va adorer !! bisous
Répondre
C
Ce doit être extra !
Répondre
T
Miam... je vois que tu m'as préparée mon assiette, je l'a prend.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité