750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 janvier 2015

GALETTE DE POMMES DE TERRE ET BOUDIN

galette_de_pommes_de_terre_et_boudin

Moi j'adore le boudin, certain vont dire behhh. Une facon de le cuisiner et d'en faire un plat. Somme toute, recette assez simple mais très agréable.
Pour les plus pressées utilisez des rostis toute prête.

galette_de_pommes_de_terre_et_boudin1

 

Pour 2 personnes:

450g de boudin
600g de pommes de terre
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler et râper les pommes de terre. Les placer dans une passoire avec un poids dessus afin d'éliminer tout liquide.
2. Préchauffer le four à 240°.
3. Faire chauffer une poêle avec de l'huile, y placer 4 emportes pieces et y verser du rapé de pommes de terre. Bien tasser et dorer les rostis 5 min sur chaque face, jusqu'à coloration.
4. Poser 2 rostis sur une plaque a four. Déposer des rondelles de boudin débarasser de sa peau. Refermer la galette avec les rostis restantes.
5. Enfourner à 240° pendant une dizaine de minutes. Servir avec une salade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam, je fais partie de celles et ceux qui adorent le boudin !
Répondre
C
Chouette idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 499
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité