750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 février 2015

PANACOTTA AUX ZESTES DE CITRON COULIS DE KIWI

panacotta vanille coulis de kiwis

Un dessert tout en fraicheur et visuellement le top.
LA panacotta parfumée aux zestes de citron, ou à la vanille comme vous le souhaitez.

panacotta vanille coulis de kiwis1

Pour 5 verrines:

4 kiwis
1 citron
60cl de crème liquide
80g de sucre
6g de gélatine

panacotta vanille coulis de kiwis2

1. Râper le zeste du citron dans une casserole. Ajouter la crème liquide avec le sucre, mélanger et amener à ébulition.
2. Placer la gélatine en poudre dans un saladier et la délayer avec le liquide chaud. Verser dans des verrines et une fois refroidi réfrigérer afin que la panacotta sois bien prise.
3. Mixer les kiwis peler et couler sur les panacottas. Servir frais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chic !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité