750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 juin 2015

PÉTALE DE MELON FOURRÉE AU FROMAGE

petalle de melon fourrées au fromage et figues

Pour un buffet ces pétales de melon amèneront une touche de fraicheur bien agréable.
J'ai tentais 2 versions, avec du fromage aux noix, super! Effet concluant. Avec du fromage ail et fines herbes, à oublier!
Préparez ces pétales quelques heures à l'avance mais pas la veille pour le lendemain. L'idéal est d'avoir le croquant du melon.
Couper les pétales à la mandoline pas trop fine afin qu'il y ai suffisament de mache.

petalle de melon fourrées au fromage et figues1

Pour 40 pièces:

1 melon 1/2
2 rondelés aux noix
8 figues sèches

1. Partager le melon en 2, retirer les graines et le passer à la mandoline. Débarasser les pétales de leur peau.
2. Couper menu les figues sèches et les mélanger au fromage
3. Sur chaque pétale déposer un peu de fromage et replier la pétale en deux. Maintenir avec un pique. En faire de même avec tous les ingrédients.
4. Réserver au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très sympathique comme recette, j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité