750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 juillet 2015

TARTARE DE SAUMON AU CONCOMBRE ET POMME

tartare de saumon au concombre et pomme

On cherche les recettes fraiches avec ces chaleurs.
Bingo avec ce tartare. La pomme et le concombre se marient très bien avec le saumon. Le saumon mariné depuis la veille était hyper fondant. Un délice.

Pour 3 personnes:

500g de saumon frais
1 pomme
1 concombre
1 petit oignon blanc
4 cuil. à soupe d'huile d'olive
2 cuil. à soupe de sauce soja
Poivre et sel

1. Couper finement le saumon en minces lanières. L'idéal est de faire cette opération avec un saumon semi conglé, cela facilitera les fines lamelles.
2. Mélanger au saumon la sauce soja, l'huile d'olive et du poivre. Bien mélanger et laisser mariner 24h.
3. Couper en petits dés le concombre pelé et la pomme. Assaisonner en poivre et sel
4. Dans un emporte pièce, placer la salade de concombre et surmonter du tartare. Servir aussitôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a l'air délicieux ce tartare! C'est un plat dont je raffole, mais que je ne fais jamais...
Répondre
L
tout me plait dans cette recette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité