750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 août 2015

TOMATE A L'AÏADE

tomates à l'aiade

Et oui me revoilà!!! Non nonje n'étais pas en vacances, juste un peu trop de boulot et un peu trop de chaleur qui ne me donne pas envie de cuisiner. Et puis quand on cuisine pour les autres, on cuisine moins pour soit
Recette fraicheur hyper bonne, un délice avec cette farce.

tomates à l'aiade1

Pour 6 tomates:

6 belles tomates
2 oeufs durs
1 petite boite de thon (50g égoutté)
1 boite de petites crevettes (120g égouttées)
1dl de mayo
100g d'amandes en poudre
4 gousses d'ail
Sel, poivre

1. Creuser les tomates, les saler et les retourner sur une grille pour les faire dégorger. 
2. Râper les oeufs. Egoutter les thon et les crevettes, les ajouter aux oeufs ainsi que les gousses d'ail pilé. Ajouter la poudre d'amandes et la mayo, assaisonner.
3. Remplir les tomates avec la farce. Les réserver au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette idée qui change !
Répondre
B
trop bonnes tes tomates farcies, je garde la recette merci !! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité