750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 février 2016

MUFFINS MIEL AMANDE

muffins amande miel

Ces muffins bien moelleux parfumés au miel peuvent aussi être réalisés avec des noix ou des pistaches. Tout ce qui pourra apporter du croquant. C'est celà qui fait toute la différence. 

Pour 13 pièces:

2 oeufs
18cl de lait
120g de miel
100g d'amandes mondées
80g de sucre
250g de farine
7g de levure baking powder
50g d'huile d'olive

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Mélanger la farine, la levure et le sucre
3. Dans un autre saladier fouetter les oeufs avec le lait, l'huile et le miel.
4. Verser le mélange de liquide sur la farine tout en fouettant.
5. Concassez les amandes au couteau et les ajouter à la pâte. 
6. Versez dans des caissettes a muffins et enfourner pour 20min.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont bien sympas ces muffins !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité