750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 février 2016

FLAN AU LAIT DE COCO

flan au lait de coco coulis de framboise

Aussi vite préparer qu'il en suffit pour le dire. Le plus long est d'attendre que les flans prennent au réfrigérateur. 
Je les ai accompagné d'un coulis de fruits rouges. En saison vous pourrez rajouter quelques fruits.

flan au lait de coco coulis de framboise1

Pour 6 flans:

20cl de lait de coco
25cl de crème liquide
120g de sucre en poudre
6g de gélatine en poudre

1. Verser le lait de coco et la crème dans une casserole, ajouter le sucre. Mélanger et amener à ébulition
2. Verser le mélange sur la gélatine tout en fouettant, afin de bien incorporer cette dernière. Couler aussitôt dans les empreintes, laisser refroidir et réfrigérer quelques heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque :
Répondre
J
miam
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 534
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité