750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 mars 2016

GAUFRES TOMATES SÉCHÉES LOMO

gaufre tomates séchées lomo

Gaufres apéritives ou gaufres pour une entrée, comme il vous plaira. A déguster tiède ou froide. 
Assez sympa, les garnitures sont à décliner à volonté. 
Je les ai cuites dans mes moules en siliconne au four. Mais je pense qu'avec un gaufrier électrique cà doit bien le faire aussi

gaufre tomates séchées lomo1

Pour 4 gaufres:

1 oeuf
20cl de lait
30g de parmesan
60g de tomates séchées
40g de lomo
25cl d'huile des tomates séchées
125g de farine
1 sachet de levure
1 pincée de sel

1. Préchauffer le four à 200°C, ou préparer le gaufrier.
2. Couper menu les tomates et le lomo.
3. Mélanger la farine et la levure avec la pincée de sel. Incorporer l'oeuf, l'huile des tomates et le lait, bien mélanger et ajouter les garnitures ainsi que le parmesan.
4. Couler la pâte dans les empreintes ou dans le gaufrier. cuire quelques minutes dans le gaufrier ou 15 min dans le four.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité