750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 mars 2016

TERRINE DE CRABE

Terrine de crabe

Entrée fraicheur, ou en version apéritive d'apres mon frère, disposée dans des petites cuillères, avec un brin d'aneth posé sur le dessus pour une jolie présentation.
Prenez un crabe de très bonne qualité, c'est ce dernier qui donnera les saveurs à la terrine. Je ne l'ai pas fait maiss un zeste de citron dans la préparation pourrait faire la différence. Une touche d'acidité serait la bievenue. 

Terrine de crabe1

Pour 10 personnes:

35cl de crème liquide
6 oeufs
25g de beurre
500g de chair de crabe
1 bouquet d'herbes fraiches (aneth, cerfeuil...)
Sel, poivre

Terrine de crabe2

1. Préchauffer le four à 170°C.
2. Hacher les herbes.
3. Fouetter les oeufs et la crème. Ajouter les herbes et le beurre fondu, assaisonner. Délicatement incorporer le crabe.
4. Répartir la préparation dans un moule en siliconne ce qui facilitera le démoulage. Enfourner pour 1h et démouler froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est bien sympa ta terrine :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité