750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
31 mai 2016

GALETTE MEXICAINE

galette mexicaine

Extra cette recette, la galette est super bonne
Ce n'est pas une tortilla, plus épaisse. Il faut bien l'assaisonner. J'ai mid du rapé dedans et du tapioca! Et oui :-) J'ai un petit stock à écoulé, alors j'en place ou je peux!:
Coté garniture, vous pouvez la moduler a volonté. Faites vous plaisir
Recette trouvée sur le site de Tipiak

galette mexicaine1

Pour 4 personnes:

  • Pour les galettes : 

100 g de Tapioca Express Tipiak
300 g de farine
4 gros oeufs
20 cl de lait de coco non sucré
10 cl de lait 
50 g de fromage râpé
Sel, poivre

  • Pour la garniture : 

2 filets de poulet
1 citron vert
2 avocats
3 tomates
Quelques radis
1 endive

Sauce salsa

galette mexicaine2

1 Battre les oeufs avec le lait de coco et le lait. Incorporer peu à peu la farine, le Tapioca Express et le fromage râpé
2. Faire chauffer une poêle antiadhésive. Déposer une louche de pâte. Faire dorer les galettes des deux côtés
3. Couper les avocats et les tomates en lamelles. Ciseler l'endive. Couper en rondelles les radis. Réservez
4. Préparez les filets de poulet en dés. Faire chauffer l'huile. Faire revenir le poulet. Ajouter la coriandre et le jus de citron. Saler et poivrer
5. Garnir les galettes avec du poulet, de l'avocat, des tomates, des endives et des radis. Ajouter un peu de sauce de ci de la. Servir 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien gourmande cette galette mexicaine !
Répondre
X
Orale, manque el chile (piment rouge) Orale (allez), en mexicaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Saludos Max
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité