750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 juin 2016

COOKIES BEURRE DE CACAHUÈTES CHOCOLAT

cookies beurre de cacahuète chhocolat

Trop addictif ces cookies, trop attisant aussi, peu sucré, ce qui fait que l'on peut s'en goinfrer! Mdr! C'est ce que ma dit ma copine. 
Bon plus sérieusement dépéchez vous de les préparer pour votre 4h.

cookies beurre de cacahuète chhocolat1

Pour 20 cookies:

1 oeuf
65g de beurre
65g de beurre de cacahuètes
175g de chocolat au lait
100g de sucre roux
100g de sucre blanc
215g de farine
1 cuil. à café de levure

cookies beurre de cacahuète chhocolat2

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Travailler le beurre et le beurre de cacahuète avec la feuille. Ajouter l'oeuf tout en continuant de travailler la pâte, puis la farine, la levure et le chocolat en pistoles. 
3. Une fois la pâte bien travaillée, façonneer des boulettes et les déposer sur une plaque à pâtisserie. Enfourner pour 13 min. Ils seront moelleux a la sortie du four et durciront en refroidissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà une bonne idée pour mes prochains cookies merci!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité