750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 juin 2016

PIZZA AUX FRAISES

pizza aux fraises

Belle gourmandise préparée pour mon mari mais je n'ai pu résister! Trop adictive, j'ai tout mangé! 
J'ai fait avec une pate feuilletée, vous pouvez faire avec une pâte à pizza.

pizza aux fraises1

Pour 2 personnes:

1 pâte feuilletée
200g de fraises
60g de chocolat blanc
Amandes émondées
1 cuil. à soupe de sucre glace

pizza aux fraises2

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Mixer la moitié des fraises avec le sucre glace.
3. Etaler la pâte feuilletée et former 2 cercles. Recouvrir avec la sauce aux fraises. Partager les fraises restantes en deux et les disposer de ci de là. Concasser les amandes et le chocolat et le disperser sur la pizza. 
4. Enfourner pour 20 min. Déguster tiède.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple mais certainement très bon ! Belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité