750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 juin 2016

QUICHE FAÇON POULET AU CURRY

Quiche façon poulet au curry

Mon homme a tout mangé, il en a pas laissé une miette! Trop bonne il a dit et lui en tant que critique gastronomique à ses heures perdues ou plutot mari hyper difficile c'est un vrai compliment. 
L'avantage est que cztte quiche se prépare avec un reste de volaille. Pas compliqué de préparation et ne nécessite pas de rester 2h en cuisine. Même les petits pois sont congelés.

Quiche façon poulet au curry1

Pour 4 personnes:

  • Pour la pâte brisée

200g de farine
100g de beurre
Sel
Eau

  • Pour la garniture

100g de poulet cuit
15cl de lait
15cl de crème liquide
2 oeufs
100g de petits pois surgelés
Sel, poivre, curry

Quiche façon poulet au curry2

1. Préparer la pâte en mélangeant la farine, le sel et le beurre mou. Former une pâte et l'étirer. Foncer un moule.
2. Préchauffer le four à 200°C.
3. Amener un grand volume d'eau salée à ébulition et y plonger 3 min les petits pois. LEs égoutter et les rafraichir sur un filet d'eau froide.
4. Couper le poulet en petits morceaux et le disposer sur le fond de pâte ainsi que les petits pois.
5. Fouetter les oeufs avec le lait et la crème liquide. Assaisonner. Couler dans le fond de pâte. Enfourner pour 30 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a l'air très bonne cette quiche ! et qu'elle belle couleur, ça met en appétit
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité