750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 septembre 2016

CRÊPES DE POLENTA

crêpe de polenta

Que dire sur ces petites crêpes qui ont conquis ma tablée. Elles peuvent se manger selon vos envies. Pour notre part avec une sauce de poulet, mais aussi avec du saumon fumé et un peu de crème fraiche, mais encore avec du fromage et uun steack genre hamburger.
Vous pourez aussi en supprimant l'oignon et le persil, les déguster en version sucrée.
Je sais, je vous gatte.

Pour 8 crêpes:

25cl de lait
2 oeufs
200g de polenta
1/2 sachet de levure
1 oignon
Persil
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Eplucher l'oignon, le ciseler, ainsi que le persil. Faire revenir l'ensemble dans une casserole avec un filet d'huile d'olive.
2. Mélanger à la polenta la levure, le lait, les oeufs, l'assaisonement et l'oignon frit. Laisser reposer 30min.
3. Dans une petite poêle a blinis huilé verser 2 cuil. à soupe de pâte, cuire à feu doux d'un coté et de l'autre. En faire de même avec le restant de la pâte. Déguster chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité