750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 novembre 2016

BLINIS A L'ANANAS

blinis à l'ananas

Avec de l'ananas ou n'importe quel fruits au sirop, évidemment...

Pour 12 blinis:

2 oeufs
30cl de lait
Beurre
5 tranches d'ananas au sirop
Miel
75g de sucre
125g de farine

blinis à l'ananas1

1. Fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Tout en fouettant ajouter la farine et le lait.
2. Dans une poêle a blinis, verser une louche de pâte, ajouter quelques morceaux d'ananas. Cuire quelques minutes puis le retourner pour cuire l'autre face. En faire de même avec le restant de pâte. Réserver au chaud sous une feuille d'allu et servir avec du miel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité