750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 novembre 2016

CRÊPES JAMBON MAZZARELLA

crêpes jambon mozzarella

Pour 4 personnes:

4 grandes crêpes
100g de jambon cuit
100g de ricotta
75g de mozzarella
1 tomate
1 échalote
1 gousse d'ail
Huile d'olive
Sel, poivre

crêpes jambon mozzarella1

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Peler et couper en morceaux la tomate. Peler et hacher ail et échalote. Dans une poêle avec un filet d'huile, faire revenir l'ensemble 4 min.
3. Couper en lanières le jambon et la mozzarella en dés. Mélanger à la ricotta. Saler et poivrer. 
4. Farcir les crêpes avec ce mélange et bien les fermer. Placer dans un plat à four. Répartir sur la surface le mélange de tomate. Enfourner pendant 10min. Servir sans attendre

crêpes jambon mozzarella2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité