750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 novembre 2016

SALADE CHINOISE A L'OMELETTE

salade chinoise à l'omelette

Pour 4 personnes:

2 oeufs
180g de vermicelles de riz ébouillantés
2 cuil. à soupe de mayonnaise en pot
3 cuil. à soupe de sauce poisson
110g de carottes râpées
110g de pousses de soja fraiche
Quelques feuilles de menthe
Quelques feuilles de salade

1. Fouetter les oeufs, saler et poivrer. Cuire en une omelette. Débarasser sur une planche et couper en lamelles
2. A l'aide d'un couteau hacher grosièrement les pousses de soja, débarasser dans un saladier. Ciseler la menthe et la salade, ajouter dans le saladier avec les vermicelles, les carottes et les lanières d'omelette.
2. Dans un petit bol délayer la mayo avec la sauce poisson. Verser cet assaisonnement dans le saladier et bien mélanger. Réserver au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité