750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 novembre 2016

MINI CLUB PESTO MOZZA TOMATE

petit club mozza pesto tomate

Ce n'est pas une recette a proprement parlé, une idée pour un apéro. A renouveller mais a détailler à l'emporte pièce rond, ce sera plus jolie et plus petit pour n'en faire qu'une bouchée.

Mozzarella
Tomate cerise
Salade
Pain de mie nature et de campagne
Pesto

1. Détailler les tranches de pain de mie à l'emporte pièce. En faire de même avec la mozzarella.
2. Tartiner les tranches de pain, déposer une tranche de mozarella ou une mozzarella en bille. Ajouter quelques feuilles de salade, recouvrir d'une 2eme tranche de pain. Piquer le club avec une tomate cerise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité