750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 décembre 2016

FEUILLETÉ AU BOUDIN BLANC EN SUCRÉ SALÉ

Feuilleté au boudin en sucré salé (Copier)

C'était trop bon! Je vais en refaire pour le 25, version amuse-bouche. 1 carré de feuilletage par rondelle de boudin. 
Je pense aussi déglacer le confit d'oignon avec un trait de vinaigre balsamique. 
Peut se préparer à l'avance et se réchauffer au moment.

Feuilleté au boudin en sucré salé1 (Copier)

Pour 7 personnes:

4 boudin blanc
1 plaque 1/2 de pâte feuilletée maison
20cl de confiture de figues sans morceau
3 oignons

1. Préchauffer le four à 200°.
2. Peler et tailler les oignons en brunoise. Les faire confire dans une matière grasse (graisse de canard, huile d'olive). Peler et couper le boudin en rondelles.
3. Détailler la pâte en 7 rectangles. Déposer sur la longueur le confit d'oignons, de la confiture de ci de là et des rondelles de boudin. Enfourner pour 20 min. Servir tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ca...perso je les fait en mini tartelettes pour l'apéro<br /> <br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité