750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 avril 2017

PETITS FLANS AUX TOMATES CERISES ET FROMAGE DE CHÈVRE

petits flans aux tomates cerises et fromage de chèvre

Vous pourez remplacer les tomates par d'autres légumes, des dés de courgettes préalablement poêlées, ou des asperges! 
Le fromage de chèvre quant à lui pourra être remplacé par de la mozzarella.
Ces flans ont accompagnés une assiette de poisson.

Pour 8 flans:

10cl de crème liquide
10cl de ricotta
100g de fromage de chèvre
2 oeufs entiers + 1 jaune
200g de tomates cerises 
Thym
Sel, poivre

petits flans aux tomates cerises et fromage de chèvre1

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Mélanger les oeufs battus + le jaune à la crème, à la ricotta, au thym et au sel, poivre. 
3. Couper le fromage en cubes et les tomates en 4. 
4. Disposer les tomates et le fromage dans des empreintes en siliconne et couler la préparration aux oeufs.
5. Enfourner pour 35min. Servir chaud ou froid

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité