750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 avril 2017

TARTE AU FROMAGE BLANC ET FLEUR D'ORANGER

tarte au fromage blanc et fleur d'oranger

C'est bon, frais, simple, pas besoin d'en faire 3 tonnes pour se régaler!

Pour 3 tartelettes:

3 fonds de pâte sucrée crus
1 oeuf
200g de faisselle bien égoutée
5cl de crème liquide
80g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
2 cuil. à soupe de fleur d'oranger
20g de farine
1 citron

tarte au fromage blanc et fleur d'oranger1

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Fouetter l'ensemble des ingrédients et couler dans les fonds de tarte. Enfourner 25min. 
3. Déguster frais

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité