750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 avril 2017

BERNER STRUBLI

berner stubli

Des beignets Suisse croustillants, pas gras, légèrement sucrés mais très adictif! 
J'ai fait la pâte à l'oeil, il faut qu'elle ait la consistance d'une pâte a beignet un chouilla plus liquide. Je les ai façonné avec un entonnoir a piston, donc il faut quand même une certaine fluidité. 
Ces beignets se dégustent aussi saupoudré de sel et de cumin.

Pour 4 personnes:

3dl de lait environ
2dl de crème
2 oeufs
20g de beurre
300g de farine
2 cuil. à soupe de sucre
Sucre glace et cannelle
1 pincée de sel

1. Chauffer le lait et la crème avec le beurre. Verser tout en mélangeant sur la farine. Lorsque le mélange est homogène ajouter les oeufs, le sel, le sucre. Laisser reposer la pâte 1h.
2. Chauffer un bain de friture. Verser la pâte dans un entonnoir a piston. 
3. Couler de la pâte dans le bain de friture en un mouvement circulaire afin de donner une forme de spirale. Frire 2min les 2 faces. 
4. Apres cuisson déposer sur un papier absorbant et saupoudrer de sucre glace mélangé a la cannelle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité