750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 avril 2017

LAPIN CONFIT AUX ABRICOTS ET PRUNEAuX

Lapin confit aux abricot et pruneaux

Un plat ensoleillé qui réchauffe le coeur. Passez un bon wee-kend

Pour 3 personnes:

3 cuisses de lapin
1 morceau de beurre
125g d'abricots secs
125g de pruneaux
15g d'amandes émondées
15cl de vin blanc
2 oignons
Thym
1 trait d'huile d'olive
Sel, poivre

1. Dans un faitout faire fondre le beurre avec l'huile et y faire dorer les morceaux de lapin.
2. Peler et émincer les oignons, les ajouter dans le faitout avec les fruits secs. Faire revenir 2 min en mélangeant. Ajouter le vin blanc et 10cl d'eau. Saupoudrer de thym et assaisonner.
3. Au bout d'1h30 de cuisson, ajouter les amandes concassées et servir avec une céréale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité